… C’est 1 an d’accompagnement avec un objectif simple : trouver en moins de 6 mois le job et l’entreprise faits pour vous ! Puis, je vous accompagne jusqu’au terme de votre prise de fonction c’est à dire après les périodes d’essais.
Durée : 2 mois
Temps en face-à-face :
7 séances (et plus si besoin)
Durée : Objectif le moins possible ! Plus vite vous obtenez une offre qui vous convient, mieux c’est !
Temps en face à face : Vidéo en libre accès + 5 séances de face à face
Durée : Objectif efficacité ! Je vous accompagne tant que vous avez des entretiens
Temps en face à face : Autant que nécessaire. Vous aurez 1 séance avant chaque entretien et 1 séance de débriefing après chaque entretien réalisé
Durée : Le temps de la période d’essai
Temps en face à face : 1 séance mensuelle + séances à chaque demande
GARANTIE DE SATISFACTION
Le but, que vous puissiez vérifier par la pratique si mes méthodes et ma personnalité vous convient. Au bout de quinze jours à suivre mon plan d’action, si pour la moindre raison, vous n’êtes pas absolument satisfait(e), je vous rembourserai intégralement, jusqu’au dernier centime. Et on repart bons amis !
Les conditions sont simples : inscrivez-vous aujourd’hui au programme « Carrière en mains ». Pendant les 15 prochains jours, nous aurons au moins 3 rendez-vous.
GARANTIE D’ACCOMPAGNEMENT COMPLEMENTAIRE
Si vous me montrez que vous appliquez assidument mes conseils et que vous suivez toutes les séances et séminaires organisés, que vous pouvez montrer que vous êtes actifs pour trouver un emploi, mais qu’après 8 mois, vous n’êtes pas en poste Je vous OFFRE GRATUITEMENT 2 demi-journées entière de coaching pour régler ou lever les blocages qui vous empêchent de réussir.
Et si, dans les 3 mois à la suite de ce coaching, que je facture normalement 1 200 euros, vous n’êtes toujours pas en poste, je vous proroge gratuitement le programme d’accompagnement pendant une année supplémentaire.
JE VOUS ACCUEILLE PERSONNELLEMENT.
Suite à la fusion des universités lilloises, une évolution professionnelle est rapidement apparue nécessaire. Cela est passé par deux phases, chacune accompagnée par Luc Van Lerberghe.
La première aura été un bilan de compétences, expérience nouvelle pour moi qui ne m’étais jamais posé beaucoup de questions sur mon devenir, étant absolument passionné par mon univers professionnel, la seconde aura la définition de ma future stratégie de recrutement : identification de postes, analyse des besoins stratégiques et fonctionnels de l’établissement visé, analyse de la fiche de poste, préparation des documents et de l’audition.
A chaque fois Luc Van Lerberghe a su m’accompagner avec écoute, rigueur et méthode et me faire prendre conscience des correctifs à apporter. C’est vraisemblablement cette approche globale du processus qui m’aura permis de mieux comprendre la dimension stratégique du recrutement, sur un poste de directeur de service universitaire.
Je suis aujourd’hui directeur des Bibliothèques universitaires de Nantes. Un service documentaire de 130 personnes en appui à la réussite étudiante et à la recherche universitaire au sein d’une université en pleine métamorphose institutionnelle et stratégique.
Concernant l’aspect entretien, la mise en situation semble très réelle et je n’ai pas eu l’impression de réaliser une simulation. Le debrifieng qui s’en suit et très constructif et les conseils prodigués sont pragmatiques. Je prépare depuis mes entretiens d’embauche de manière beaucoup plus efficace.
Suite à nos travaux, je me suis fait embaucher en CDI avant même la fin de mon stage de fin d’étude. Aujourd’hui, je suis responsable des risques financiers dans une filiale d’un grand groupe international d’assurance et profite d’un confortable salaire à 6 chiffres.