Notre client, spécialiste de l’aménagement d’espace de travail, concessionnaire Steelcase, est présent sur 9 départements dont les régions Centre et Auvergne. La société mène les projets de la conception jusqu’à la réalisation en nous appuyant sur la collaboration de son bureau d’études et ses chargés d’affaires.

Afin de renforcer son développement, nous recherchons pour le secteur 45 et 41 un(e) chargé(e) d’affaires. Poste basé sur le secteur

Mission :

Véritable commercial et développeur dans l’âme, vous prenez en charge un portefeuille existant dans l’objectif de le développer en exploitant votre réseau.

En tant que chargé d’affaires, vous collaborez avec le bureau d’étude pour la préparation des dossiers que vous suivez jusqu’à leur réalisation dans un souci de qualité et d’accompagnement réussi de nos clients.

Profil :

Vous possédez une grande appétence pour le secteur de l’ameublement, de la décoration d’intérieur et l’aménagement d’espace. Doté d’un excellent relationnel et possédant une très bonne connaissance du tissu économique du secteur géographique, vous souhaitez faire évoluer votre carrière en intégrant une équipe dynamique au service de la réussite client.

Si vous souhaitez vous investir durablement au sein d’une société renommée dans son secteur, nous vous offrons des conditions de rémunération attractives (fixe + variable mensuel et annuel), tous les outils vous permettant de réaliser à bien votre mission.

Merci d’adresser votre candidature uniquement par mail à Luc Van Lerberghe – DL PARTNERS – lvl@dlpartners.fr